Citations - Série Skins

La série "Skins"
Skins est une série britannique de 61 épisodes (7 saisons). Elle a été créée en 2007. L'ultime saison a été diffusée en 2013.
Skins raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui étudient tous au lycée Roundview Sixth Form College. La série traite de nombreux sujets relatifs à l'adolescence : l'amour, la religion, l'anorexie, les problèmes familiaux, le mal-être...



Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.
Cassie

Tu veux savoir comment je me sens ? J’me sens mal à en crever. Ma copine me regarde plus, je suis tout le temps au bord des larmes, j’me sens merdique et tout ce que j’arrive à faire... c’est le ressentir.
Naomi à Cook

T'as été jusqu'au bout du monde et tu devras aller encore plus loin pour elle.
Cook à Freddie

Effy : J’suis devenue barge quand j’étais avec toi. L’amour est pas censé avoir cet effet là, je peux pas recommencer.
Freddie : C’est toi qui est en train de me rendre barge Effy, et c’est précisément l’effet que l’amour est censé avoir.

Tu sais ce qu'il y a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est de pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essayer de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.
Effy

C'est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d'autre qu'un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien. Donc maintenant, j'aimerai que tu te fourres bien ça dans ta petite tête de Piaf. T'as buté mon pote mon vieux. Et....je suis Cook. JE SUIS COOK !
Cook à John Foster

Je vais te dire, je me rend compte que c'est fatiguant de sortir avec toi, Tony.
Michelle à Tony

La défaite est une vieille pute à longues griffes.
Nick

Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens que je hais.
Effy

Michelle : Dis moi que tu m’aimes.
Tony : Tu sais que je t’aime.
Michelle : Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux !

Je t'aime tellement que c'est en train de me tuer. Naomi à Emily

Tu te consumes de l'intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con.
Cook

On dit que les gens ne peuvent pas fuir leurs problèmes. Et bien, ils ne courent pas assez vite.
Alo

L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument à rien...
Effy

Freddie : Ça pourrait être bien tout les deux, ensemble. Tu crois pas ?
Effy : Non.
Freddie : Pourquoi ?
Effy : Parce que je vais te briser le coeur.
Freddie : Peut-être que je vais briser le tien.
Effy : Personne ne me brise le coeur

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts.
Chris à Jal

Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
Cook

C'est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J'en suis venu à la conclusion, qu'en sortant d'ma couette, j'voulais pas être différent. J'voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Chris à Jal

Je suis un aimant à emmerdes !
Franky

Tu t'rappelles quand t'étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j'les aimais pas. C'est vrai quoi, si j'ai envie de dessiner une maison, j'veux pas qu'un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
Chris





Quelques autres citations de séries à découvrir :
- Citations - Série Smallville
- Citations - Série Bates Motel